Sports and rally vehicles
Les 20 véhicules que nous mettons à votre disposition sont préparés et réglés pour le pilotage sur neige et sur glace.
Sporty, GT, modern, vintage or youngtimer, the varied panel will allow you to fully appreciate the diversity of architectures, transmissions and engines.
Le tableau ci-dessous renseigne les véhicules inclus dans chaque formule.
Le temps de conduite est réparti équitablement entre les véhicules inclus.
La formule SILVER intègre les véhicules de catégorie BRONZE+SILVER.
La formule GOLD intègre les véhicules de catégorie BRONZE+SILVER+GOLD.
BRONZE
- TOYOTA GT86 (bvm et bva)
- TOYOTA GR86
- PEUGEOT 308 GTI
- BMW M3 3.2
- NISSAN 370Z (x2)
- ALPINE A110 (x2)
- PORSCHE 911 3.2
SILVER
- TOYOTA GT86 (bvm et bva)
- TOYOTA GR86
- PEUGEOT 308 GTI
- BMW M3 3.2
- NISSAN 370Z (x2)
- ALPINE A110 (x2)
- PORSCHE 911 3.2
- FORD MUSTANG V8
- PORSCHE CAYMAN GT4
- SUBARU IMPREZA GT
- SUBARU WRX
- TOYOTA GR YARIS
GOLD
- TOYOTA GT86 (bvm et bva)
- TOYOTA GR86
- PEUGEOT 308 GTI
- BMW M3 3.2
- NISSAN 370Z (x2)
- ALPINE A110 (x2)
- PORSCHE 911 3.2
- FORD MUSTANG V8
- PORSCHE CAYMAN GT4
- PORSCHE 911 GT3
- PORSCHE 718 GT4RS
- FORD ESCORT RS Mk1
- SUBARU IMPREZA GT
- SUBARU WRX
- TOYOTA GR YARIS
- MITSUBISHI LANCER EVO9
- MITSUBISHI LANCER EVO6 Gr.A
















CATEGORIE GOLD
This permanent four-wheel drive rally legend is known for his numerous victories and world championship titles, notably with Tommi Mäkinen.
A racing atmosphere is guaranteed in this authentic racing car with an engine that delivers 300 to 400 horsepower on demand!

This permanent four-wheel drive rally legend is known for his numerous victories and world championship titles, notably with Tommi Mäkinen.
A racing atmosphere is guaranteed in this authentic racing car with an engine that delivers 300 to 400 horsepower on demand!


Mitsubishi Lancer Evo 9
Digne héritière de ses glorieuses ainées, l’Evo 9 dispose d’une transmission pilotée lui procurant une efficacité hors norme sur toutes les surfaces, toujours associée à un moteur de 280 ch au caractère légendaire.
Mitsubishi Lancer Evo 9
Digne héritière de ses glorieuses ainées, l’Evo 9 dispose d’une transmission pilotée lui procurant une efficacité hors norme sur toutes les surfaces, toujours associée à un moteur de 280 ch au caractère légendaire.

New for 2020! Rally fans will have fond memories of thisrolling legend. At the end of the 1960s and in the following years, FORD was virtually unbeatable in the world championship with this racing version of its bestseller.
With 180 horsepower and 940 kg, the car is an authentic rally car with a roll bar and specific gear and transmission settings. All the ingredients for a great driving experience are there!

New for 2020! Rally fans will have fond memories of thisrolling legend. At the end of the 1960s and in the following years, FORD was virtually unbeatable in the world championship with this racing version of its bestseller.
With 180 horsepower and 940 kg, the car is an authentic rally car with a roll bar and specific gear and transmission settings. All the ingredients for a great driving experience are there!


PORSCHE 718 GT4RS
La communauté PORSCHE en rêvait, elle est devenue une réalité : un coeur de 911 GT3 de 500ch dans un Cayman. Architecture à moteur central, bande son démoniaque, un jouet ultime…
PORSCHE 718 GT4RS
La communauté PORSCHE en rêvait, elle est devenue une réalité : un coeur de 911 GT3 de 500ch dans un Cayman. Architecture à moteur central, bande son démoniaque, un jouet ultime…

PORSCHE 911 (997) GT3
Est-il nécessaire de présenter la référence des sportives ? Aussi mythique sur la glace que sur l’asphalte, la dompter requiert une bonne dose de sang-froid et de finesse.

PORSCHE 911 (997) GT3
Est-il nécessaire de présenter la référence des sportives ? Aussi mythique sur la glace que sur l’asphalte, la dompter requiert une bonne dose de sang-froid et de finesse.

CATEGORIE SILVER
PORSCHE Cayman GT4
Architecture à moteur centrale synonyme de maniabilité, légèreté, 385ch, une bande son unique… Est-il nécessaire de décrire le plaisir procuré par cette sportive renommée ?

PORSCHE Cayman GT4
Architecture à moteur centrale synonyme de maniabilité, légèreté, 385ch, une bande son unique… Est-il nécessaire de décrire le plaisir procuré par cette sportive renommée ?


FORD Mustang V8
Le pari était osé vu le gabarit de l’engin. Force est de constater que cette mythique américaine, avec son moteur à la sonorité typique, son train avant précis, et la progressivité de ses réactions, procure des sensations uniques sur la glace.
FORD Mustang V8
Le pari était osé vu le gabarit de l’engin. Force est de constater que cette mythique américaine, avec son moteur à la sonorité typique, son train avant précis, et la progressivité de ses réactions, procure des sensations uniques sur la glace.

Toyota GR Yaris
La glace est probablement le meilleur terrain de jeu pour cette japonaise dont la fiche technique annonce la couleur : empattement court, 4 roues motrices pilotées, 3 cylindres turbo de 260ch…

Toyota GR Yaris
La glace est probablement le meilleur terrain de jeu pour cette japonaise dont la fiche technique annonce la couleur : empattement court, 4 roues motrices pilotées, 3 cylindres turbo de 260ch…


This generation of Subaru featured a new, smoother engine at low revs, and an optimised chassis.
The permanent all-wheel drive system ensures efficiency at all times. In Group N rally configuration, the gearbox is strengthened and gears are shortened for top performance.
This generation of Subaru featured a new, smoother engine at low revs, and an optimised chassis.
The permanent all-wheel drive system ensures efficiency at all times. In Group N rally configuration, the gearbox is strengthened and gears are shortened for top performance.

With its expressive dump-valve turbocharged flat-4, efficient transmission and playful balance, our Impreza GT will quickly make you feel at the start of the Swedish rally.
Since 2019, it has been equipped with a Group N gearbox, with shortened ratios for even greater brilliance. A real entry into the world of rallying!

With its expressive dump-valve turbocharged flat-4, efficient transmission and playful balance, our Impreza GT will quickly make you feel at the start of the Swedish rally.
Since 2019, it has been equipped with a Group N gearbox, with shortened ratios for even greater brilliance. A real entry into the world of rallying!

CATEGORIE BRONZE

Alpine A110 (x2)
We dreamed of it, they did it! The rebirth of the mythical French berlinette has taken place, with the result that we know: a light, playful, efficient car with a look that is absolutely stunning!
Alpine A110 (x2)
We dreamed of it, they did it! The rebirth of the mythical French berlinette has taken place, with the result that we know: a light, playful, efficient car with a look that is absolutely stunning!

NISSAN 370Z (x2)
Avec son V6 de 3,7L en position avant, au couple et à la sonorité envoûtants, mais aussi son équilibre parfait, ce coupé japonais typique est un must pour conduire en glisse ! Une deuxième auto rejoint le parc pour l’hiver 2025.

NISSAN 370Z (x2)
Avec son V6 de 3,7L en position avant, au couple et à la sonorité envoûtants, mais aussi son équilibre parfait, ce coupé japonais typique est un must pour conduire en glisse ! Une deuxième auto rejoint le parc pour l’hiver 2025.


BMW M3 3.2
Sportive mythique des années 90, cette M3 de la génération E36 fait désormais figure de collector. Les angles de dérive permis par les BMW sont connus des amateurs, cette M3 ne déroge pas à la règle. Et que dire de la sonorité et de la rondeur de son 6-en-ligne de 321ch !
BMW M3 3.2
Sportive mythique des années 90, cette M3 de la génération E36 fait désormais figure de collector. Les angles de dérive permis par les BMW sont connus des amateurs, cette M3 ne déroge pas à la règle. Et que dire de la sonorité et de la rondeur de son 6-en-ligne de 321ch !

TOYOTA GR86
Tout comme son ainée la GT86, ce coupé japonais de 240ch à moteur avant, roues arrières motrices et pont autobloquant est parfait pour profiter de l’univers de la glisse et du drift.

TOYOTA GR86
Tout comme son ainée la GT86, ce coupé japonais de 240ch à moteur avant, roues arrières motrices et pont autobloquant est parfait pour profiter de l’univers de la glisse et du drift.


The 911 is a must for all driving enthusiasts...
Experience the essence of the 911 on ice, and the real benefits of this architecture in these conditions.
The 911 is a must for all driving enthusiasts...
Experience the essence of the 911 on ice, and the real benefits of this architecture in these conditions.

TOYOTA GT86 (x2 : BVM & BVA)
Avec son équilibre et son comportement progressif, que nous avons peaufiné d’année en année, ce coupé japonais à moteur avant, roues arrières motrices et pont autobloquant est parfait pour découvrir l’univers de la glisse et du drift.
Its level of performance on the ice will surprise many. In fact, it is so popular that since winter 2019, we have made 2 of them available to you!

TOYOTA GT86 (x2 : BVM & BVA)
Avec son équilibre et son comportement progressif, que nous avons peaufiné d’année en année, ce coupé japonais à moteur avant, roues arrières motrices et pont autobloquant est parfait pour découvrir l’univers de la glisse et du drift.
Its level of performance on the ice will surprise many. In fact, it is so popular that since winter 2019, we have made 2 of them available to you!


Peugeot 308 GTI
C’est l’une des dernières GTI produites par la marque au lion. Seule traction du lot, elle est toutefois joueuse et efficace grâce à ses 270ch, son autobloquant, et les réglages spécifiques utilisés. Elle permet aussi aux compétiteurs qui roulent en véhicule traction de s’entrainer efficacement à maîtriser les pertes d’adhérence.
Peugeot 308 GTI
C’est l’une des dernières GTI produites par la marque au lion. Seule traction du lot, elle est toutefois joueuse et efficace grâce à ses 270ch, son autobloquant, et les réglages spécifiques utilisés. Elle permet aussi aux compétiteurs qui roulent en véhicule traction de s’entrainer efficacement à maîtriser les pertes d’adhérence.

Customer testimonials
Gaëtan
Experienced pilot
This experience is unique in that it simultaneously combines a total change of scenery, education, fun, driving time, conviviality and atmosphere!
Elodie
Passionate
During our two days at Arjeplog, we discovered the thrill of driving on ice, without any pressure, thanks to the presence of Jean-Christophe and his instructors who introduced us to the sport with pedagogy and kindness. We who love driving, this was the most extraordinary experience of our journey as passionate amateurs! In addition to that, we were able to go for a snowmobile ride, and spend some great evenings with the Northern Lights for dessert! It was great, we will come back, thanks again!
Manuel
Team Manager Racing Team
Great experience in Sweden, very varied and complementary cars. The instructors are great, and let you drive, advise and correct you.
Jean-Christophe and his team organised the trip perfectly, everything went smoothly, with the discovery of local dishes in a chalet by the lake as a bonus!We'll be back!
Discover the Tracks
Nos pistes sont situées à quelques kilomètres d’Arvidsjaur. Notre lac gelé privatisé pour l’hiver est entouré de montagnes qui offrent une vue magnifique sur la forêt enneigée.
L’épaisseur de la glace va de 1m à 1m50, garantissant une sécurité optimale aux véhicules, mais aussi à nos collaborateurs qui la préparent au volant de machine allant jusqu’à 15 tonnes.
The Travel & Accommodation Package
Le pack Voyage & Hébergement intègre vos billets d’avion, un tour guidé depuis l’aéroport jusqu’à Arvidsjaur, les transferts au circuit, les déjeuners au circuit, en enfin les cocktails/debriefing de fin de journée au coin du feu.

All inclusive
Relax, 4Move takes care of everything, from your arrival to your departure!
Unforgettable
The 4Move experience in Lapland is an unforgettable adventure
Report
Come back from your adventure with photo and video reports!
Networking
Take advantage of the 4Move event to network with confidence
Live Instagram









