Vehículos deportivos y de rally

Les 20 véhicules que nous mettons à votre disposition sont préparés et réglés pour le pilotage sur neige et sur glace.

Deportivo, GT, moderno, vintage o youngtimer, el variado panel le permitirá apreciar plenamente la diversidad de arquitecturas, transmisiones y motores.

Le tableau ci-dessous renseigne les véhicules inclus dans chaque formule.

Le temps de conduite est réparti équitablement entre les véhicules inclus.

La formule SILVER intègre les véhicules de catégorie BRONZE+SILVER.

La formule GOLD intègre les véhicules de catégorie BRONZE+SILVER+GOLD.

CATEGORIE GOLD

Mitsubishi Lancer Evo 6 Gr.A

Esta leyenda de los rallies con tracción permanente es conocida por sus numerosas victorias y títulos de campeón del mundo, especialmente con Tommi Mäkinen.

El ambiente de competición está garantizado en este auténtico coche de carreras con un motor que ofrece entre 300 y 400 caballos de potencia a la carta.

Mitsubishi Lancer Evo6 GrA
Mitsubishi Lancer Evo 6 Gr.A

Esta leyenda de los rallies con tracción permanente es conocida por sus numerosas victorias y títulos de campeón del mundo, especialmente con Tommi Mäkinen.

El ambiente de competición está garantizado en este auténtico coche de carreras con un motor que ofrece entre 300 y 400 caballos de potencia a la carta.

Mitsubishi Lancer Evo6 GrA
EVO 9

Mitsubishi Lancer Evo 9

Digne héritière de ses glorieuses ainées, l’Evo 9 dispose d’une transmission pilotée lui procurant une efficacité hors norme sur toutes les surfaces, toujours associée à un moteur de 280 ch au caractère légendaire.

Mitsubishi Lancer Evo 9

Digne héritière de ses glorieuses ainées, l’Evo 9 dispose d’une transmission pilotée lui procurant une efficacité hors norme sur toutes les surfaces, toujours associée à un moteur de 280 ch au caractère légendaire.

EVO 9
FORD ESCORT RS Mk1

¡Nuevo para 2020! Los aficionados a los rallies guardarán un buen recuerdo de estaleyenda rodante. A finales de los años 60 y en los años siguientes, FORD fue prácticamente imbatible en el campeonato mundial con esta versión de carreras de su superventas.

Con 180 caballos de potencia y 940 kg, el coche es un auténtico coche de rally con barra antivuelco y ajustes específicos de marcha y transmisión. ¡Todos los ingredientes para una gran experiencia de conducción están ahí!

Escort RS Mk1
FORD ESCORT RS Mk1

¡Nuevo para 2020! Los aficionados a los rallies guardarán un buen recuerdo de estaleyenda rodante. A finales de los años 60 y en los años siguientes, FORD fue prácticamente imbatible en el campeonato mundial con esta versión de carreras de su superventas.

Con 180 caballos de potencia y 940 kg, el coche es un auténtico coche de rally con barra antivuelco y ajustes específicos de marcha y transmisión. ¡Todos los ingredientes para una gran experiencia de conducción están ahí!

Escort RS Mk1
GT4RS

PORSCHE 718 GT4RS

La communauté PORSCHE en rêvait, elle est devenue une réalité : un coeur de 911 GT3 de 500ch dans un Cayman. Architecture à moteur central, bande son démoniaque, un jouet ultime…

PORSCHE 718 GT4RS

La communauté PORSCHE en rêvait, elle est devenue une réalité : un coeur de 911 GT3 de 500ch dans un Cayman. Architecture à moteur central, bande son démoniaque, un jouet ultime…

GT4 RS

PORSCHE 911 (997) GT3

Est-il nécessaire de présenter la référence des sportives ? Aussi mythique sur la glace que sur l’asphalte, la dompter requiert une bonne dose de sang-froid et de finesse.

997 GT3

PORSCHE 911 (997) GT3

Est-il nécessaire de présenter la référence des sportives ? Aussi mythique sur la glace que sur l’asphalte, la dompter requiert une bonne dose de sang-froid et de finesse.

997GT3

CATEGORIE SILVER

PORSCHE Cayman GT4

Architecture à moteur centrale synonyme de maniabilité, légèreté, 385ch, une bande son unique… Est-il nécessaire de décrire le plaisir procuré par cette sportive renommée ?

Cayman GT4

PORSCHE Cayman GT4

Architecture à moteur centrale synonyme de maniabilité, légèreté, 385ch, une bande son unique… Est-il nécessaire de décrire le plaisir procuré par cette sportive renommée ?

Cayman GT4
Mustang V8

FORD Mustang V8

Le pari était osé vu le gabarit de l’engin. Force est de constater que cette mythique américaine, avec son moteur à la sonorité typique, son train avant précis, et la progressivité de ses réactions, procure des sensations uniques sur la glace.

FORD Mustang V8

Le pari était osé vu le gabarit de l’engin. Force est de constater que cette mythique américaine, avec son moteur à la sonorité typique, son train avant précis, et la progressivité de ses réactions, procure des sensations uniques sur la glace.

Mustang V8

Toyota GR Yaris

La glace est probablement le meilleur terrain de jeu pour cette japonaise dont la fiche technique annonce la couleur : empattement court, 4 roues motrices pilotées, 3 cylindres turbo de 260ch…

GR Yaris

Toyota GR Yaris

La glace est probablement le meilleur terrain de jeu pour cette japonaise dont la fiche technique annonce la couleur : empattement court, 4 roues motrices pilotées, 3 cylindres turbo de 260ch…

GR Yaris
Subaru Impreza WRX GrN
Subaru Impreza WRX Gr.N

Esta generación de Subaru presentaba un nuevo motor más suave a bajas revoluciones y un chasis optimizado.

El sistema detracción permanente a las cuatro ruedas garantiza la eficiencia en todo momento. En la configuración del Grupo N de rallies, la caja de cambios se refuerza y se acortan las marchas para obtener el máximo rendimiento.

Subaru Impreza WRX Gr.N

Esta generación de Subaru presentaba un nuevo motor más suave a bajas revoluciones y un chasis optimizado.

El sistema detracción permanente a las cuatro ruedas garantiza la eficiencia en todo momento. En la configuración del Grupo N de rallies, la caja de cambios se refuerza y se acortan las marchas para obtener el máximo rendimiento.

Subaru Impreza WRX GrN
Subaru Impreza GT (Gr.N)

Con su expresivo flat-4 turboalimentado de válvulas, su eficiente transmisión y su juguetón equilibrio, nuestro Impreza GT te hará sentir rápidamente en la salida del rally de Suecia.

Desde 2019, está equipado con una caja de cambios del Grupo N, con relaciones acortadas para una mayor brillantez. ¡Una verdadera entrada en el mundo de los rallies!

Impreza GT
Subaru Impreza GT (Gr.N)

Con su expresivo flat-4 turboalimentado de válvulas, su eficiente transmisión y su juguetón equilibrio, nuestro Impreza GT te hará sentir rápidamente en la salida del rally de Suecia.

Desde 2019, está equipado con una caja de cambios del Grupo N, con relaciones acortadas para una mayor brillantez. ¡Una verdadera entrada en el mundo de los rallies!

Impreza GT

CATEGORIE BRONZE

Alpine A110

Alpine A110 (x2)

Nosotros lo soñamos, ellos lo hicieron. El renacimiento de la mítica berlina francesa ha tenido lugar, con el resultado que conocemos: un coche ligero, juguetón, eficaz y con un aspecto absolutamente impactante.

Alpine A110 (x2)

Nosotros lo soñamos, ellos lo hicieron. El renacimiento de la mítica berlina francesa ha tenido lugar, con el resultado que conocemos: un coche ligero, juguetón, eficaz y con un aspecto absolutamente impactante.

Alpine A110

NISSAN 370Z (x2)

Avec son V6 de 3,7L en position avant, au couple et à la sonorité envoûtants, mais aussi son équilibre parfait, ce coupé japonais typique est un must pour conduire en glisse ! Une deuxième auto rejoint le parc pour l’hiver 2025.

NISSAN 370Z

NISSAN 370Z (x2)

Avec son V6 de 3,7L en position avant, au couple et à la sonorité envoûtants, mais aussi son équilibre parfait, ce coupé japonais typique est un must pour conduire en glisse ! Une deuxième auto rejoint le parc pour l’hiver 2025.

NISSAN 370Z
M3 3.2

BMW M3 3.2

Sportive mythique des années 90, cette M3 de la génération E36 fait désormais figure de collector. Les angles de dérive permis par les BMW sont connus des amateurs, cette M3 ne déroge pas à la règle. Et que dire de la sonorité et de la rondeur de son 6-en-ligne de 321ch !

BMW M3 3.2

Sportive mythique des années 90, cette M3 de la génération E36 fait désormais figure de collector. Les angles de dérive permis par les BMW sont connus des amateurs, cette M3 ne déroge pas à la règle. Et que dire de la sonorité et de la rondeur de son 6-en-ligne de 321ch !

M3 3.2

TOYOTA GR86

Tout comme son ainée la GT86, ce coupé japonais de 240ch à moteur avant, roues arrières motrices et pont autobloquant est parfait pour profiter de l’univers de la glisse et du drift.

TOYOTA GR86

TOYOTA GR86

Tout comme son ainée la GT86, ce coupé japonais de 240ch à moteur avant, roues arrières motrices et pont autobloquant est parfait pour profiter de l’univers de la glisse et du drift.

TOYOTA GR86
PORSCHE 911 3.2
Porsche 911 3.2 G50

El 911 es una necesidad para todos los entusiastas de la conducción...

Experimente la esencia del 911 sobre hielo, y los beneficios reales de esta arquitectura en estas condiciones.

Porsche 911 3.2 G50

El 911 es una necesidad para todos los entusiastas de la conducción...

Experimente la esencia del 911 sobre hielo, y los beneficios reales de esta arquitectura en estas condiciones.

911 3.2

TOYOTA GT86 (x2 : BVM & BVA)

Avec son équilibre et son comportement progressif, que nous avons peaufiné d’année en année, ce coupé japonais à moteur avant, roues arrières motrices et pont autobloquant est parfait pour découvrir l’univers de la glisse et du drift.

Su nivel de rendimiento en el hielo sorprenderá a muchos. De hecho, es tan popular que desde el invierno de 2019, ¡hemos puesto a tu disposición 2 de ellos!

TOYOTA GT86

TOYOTA GT86 (x2 : BVM & BVA)

Avec son équilibre et son comportement progressif, que nous avons peaufiné d’année en année, ce coupé japonais à moteur avant, roues arrières motrices et pont autobloquant est parfait pour découvrir l’univers de la glisse et du drift.

Su nivel de rendimiento en el hielo sorprenderá a muchos. De hecho, es tan popular que desde el invierno de 2019, ¡hemos puesto a tu disposición 2 de ellos!

TOYOTA GT86
308 GTI sobre hielo

Peugeot 308 GTI

C’est l’une des dernières GTI produites par la marque au lion. Seule traction du lot, elle est toutefois joueuse et efficace grâce à ses 270ch, son autobloquant, et les réglages spécifiques utilisés. Elle permet aussi aux compétiteurs qui roulent en véhicule traction de s’entrainer efficacement à maîtriser les pertes d’adhérence.

Peugeot 308 GTI

C’est l’une des dernières GTI produites par la marque au lion. Seule traction du lot, elle est toutefois joueuse et efficace grâce à ses 270ch, son autobloquant, et les réglages spécifiques utilisés. Elle permet aussi aux compétiteurs qui roulent en véhicule traction de s’entrainer efficacement à maîtriser les pertes d’adhérence.

308 GTI sobre hielo

Testimonios de clientes

Gaëtan

Piloto experimentado

Esta experiencia es única porque combina simultáneamente un cambio total de escenario, educación, diversión, tiempo de conducción, convivencia y ambiente.

Elodie

Apasionado

Durante los dos días que pasamos en Arjeplog, descubrimos la emoción de conducir sobre hielo, sin ninguna presión, gracias a la presencia de Jean-Christophe y sus instructores, que supieron introducirnos en este deporte con pedagogía y amabilidad. Para nosotros, que amamos la conducción, ésta ha sido la experiencia más extraordinaria de nuestro viaje como aficionados apasionados. Además, pudimos dar un paseo en moto de nieve y pasar unas noches estupendas con la aurora boreal de postre. Fue genial, volveremos, ¡gracias de nuevo!

Manuel

Director del equipo de carreras

Gran experiencia en Suecia, coches muy variados y complementarios. Los instructores son geniales y te dejan conducir, te aconsejan y te corrigen.
Jean-Christophe y su equipo organizaron el viaje a la perfección, todo salió a pedir de boca, y el descubrimiento de los platos locales en un chalet junto al lago fue un plus.Volveremos.

Descubra las pistas

Nos pistes sont situées à quelques kilomètres d’Arvidsjaur. Notre lac gelé privatisé pour l’hiver est entouré de montagnes qui offrent une vue magnifique sur la forêt enneigée.

L’épaisseur de la glace va de 1m à 1m50, garantissant une sécurité optimale aux véhicules, mais aussi à nos collaborateurs qui la préparent au volant de machine allant jusqu’à 15 tonnes.

Pistes

El paquete de viaje y alojamiento

Le pack Voyage & Hébergement intègre vos billets d’avion, un tour guidé depuis l’aéroport jusqu’à Arvidsjaur, les transferts au circuit, les déjeuners au circuit, en enfin les cocktails/debriefing de fin de journée au coin du feu.

Una experiencia única
Disfrute de una experiencia única en Laponia.
bandeau-panneau

Todo incluido

Relájese, 4Move se encarga de todo, desde su llegada hasta su salida.

Inolvidable

La experiencia 4Move en Laponia es una aventura inolvidable

Informe

Vuelve de tu aventura con reportajes fotográficos y de vídeo.

Conexión a la red

Aproveche el evento 4Move para establecer contactos con confianza

Referencias y socios