Vehículos deportivos y de rally
Les 20 véhicules que nous mettons à votre disposition sont préparés et réglés pour le pilotage sur neige et sur glace.
Deportivo, GT, moderno, vintage o youngtimer, el variado panel le permitirá apreciar plenamente la diversidad de arquitecturas, transmisiones y motores.
Le tableau ci-dessous renseigne les véhicules inclus dans chaque formule.
Le temps de conduite est réparti équitablement entre les véhicules inclus.
La formule SILVER intègre les véhicules de catégorie BRONZE+SILVER.
La formule GOLD intègre les véhicules de catégorie BRONZE+SILVER+GOLD.
BRONZE
- TOYOTA GT86 (bvm et bva)
- TOYOTA GR86
- PEUGEOT 308 GTI
- BMW M3 3.2
- NISSAN 370Z (x2)
- ALPINE A110 (x2)
- PORSCHE 911 3.2
SILVER
- TOYOTA GT86 (bvm et bva)
- TOYOTA GR86
- PEUGEOT 308 GTI
- BMW M3 3.2
- NISSAN 370Z (x2)
- ALPINE A110 (x2)
- PORSCHE 911 3.2
- FORD MUSTANG V8
- PORSCHE CAYMAN GT4
- SUBARU IMPREZA GT
- SUBARU WRX
- TOYOTA GR YARIS
GOLD
- TOYOTA GT86 (bvm et bva)
- TOYOTA GR86
- PEUGEOT 308 GTI
- BMW M3 3.2
- NISSAN 370Z (x2)
- ALPINE A110 (x2)
- PORSCHE 911 3.2
- FORD MUSTANG V8
- PORSCHE CAYMAN GT4
- PORSCHE 911 GT3
- PORSCHE 718 GT4RS
- FORD ESCORT RS Mk1
- SUBARU IMPREZA GT
- SUBARU WRX
- TOYOTA GR YARIS
- MITSUBISHI LANCER EVO9
- MITSUBISHI LANCER EVO6 Gr.A
















CATEGORIE GOLD
Esta leyenda de los rallies con tracción permanente es conocida por sus numerosas victorias y títulos de campeón del mundo, especialmente con Tommi Mäkinen.
El ambiente de competición está garantizado en este auténtico coche de carreras con un motor que ofrece entre 300 y 400 caballos de potencia a la carta.

Esta leyenda de los rallies con tracción permanente es conocida por sus numerosas victorias y títulos de campeón del mundo, especialmente con Tommi Mäkinen.
El ambiente de competición está garantizado en este auténtico coche de carreras con un motor que ofrece entre 300 y 400 caballos de potencia a la carta.


Mitsubishi Lancer Evo 9
Digne héritière de ses glorieuses ainées, l’Evo 9 dispose d’une transmission pilotée lui procurant une efficacité hors norme sur toutes les surfaces, toujours associée à un moteur de 280 ch au caractère légendaire.
Mitsubishi Lancer Evo 9
Digne héritière de ses glorieuses ainées, l’Evo 9 dispose d’une transmission pilotée lui procurant une efficacité hors norme sur toutes les surfaces, toujours associée à un moteur de 280 ch au caractère légendaire.

¡Nuevo para 2020! Los aficionados a los rallies guardarán un buen recuerdo de estaleyenda rodante. A finales de los años 60 y en los años siguientes, FORD fue prácticamente imbatible en el campeonato mundial con esta versión de carreras de su superventas.
Con 180 caballos de potencia y 940 kg, el coche es un auténtico coche de rally con barra antivuelco y ajustes específicos de marcha y transmisión. ¡Todos los ingredientes para una gran experiencia de conducción están ahí!

¡Nuevo para 2020! Los aficionados a los rallies guardarán un buen recuerdo de estaleyenda rodante. A finales de los años 60 y en los años siguientes, FORD fue prácticamente imbatible en el campeonato mundial con esta versión de carreras de su superventas.
Con 180 caballos de potencia y 940 kg, el coche es un auténtico coche de rally con barra antivuelco y ajustes específicos de marcha y transmisión. ¡Todos los ingredientes para una gran experiencia de conducción están ahí!


PORSCHE 718 GT4RS
La communauté PORSCHE en rêvait, elle est devenue une réalité : un coeur de 911 GT3 de 500ch dans un Cayman. Architecture à moteur central, bande son démoniaque, un jouet ultime…
PORSCHE 718 GT4RS
La communauté PORSCHE en rêvait, elle est devenue une réalité : un coeur de 911 GT3 de 500ch dans un Cayman. Architecture à moteur central, bande son démoniaque, un jouet ultime…

PORSCHE 911 (997) GT3
Est-il nécessaire de présenter la référence des sportives ? Aussi mythique sur la glace que sur l’asphalte, la dompter requiert une bonne dose de sang-froid et de finesse.

PORSCHE 911 (997) GT3
Est-il nécessaire de présenter la référence des sportives ? Aussi mythique sur la glace que sur l’asphalte, la dompter requiert une bonne dose de sang-froid et de finesse.

CATEGORIE SILVER
PORSCHE Cayman GT4
Architecture à moteur centrale synonyme de maniabilité, légèreté, 385ch, une bande son unique… Est-il nécessaire de décrire le plaisir procuré par cette sportive renommée ?

PORSCHE Cayman GT4
Architecture à moteur centrale synonyme de maniabilité, légèreté, 385ch, une bande son unique… Est-il nécessaire de décrire le plaisir procuré par cette sportive renommée ?


FORD Mustang V8
Le pari était osé vu le gabarit de l’engin. Force est de constater que cette mythique américaine, avec son moteur à la sonorité typique, son train avant précis, et la progressivité de ses réactions, procure des sensations uniques sur la glace.
FORD Mustang V8
Le pari était osé vu le gabarit de l’engin. Force est de constater que cette mythique américaine, avec son moteur à la sonorité typique, son train avant précis, et la progressivité de ses réactions, procure des sensations uniques sur la glace.

Toyota GR Yaris
La glace est probablement le meilleur terrain de jeu pour cette japonaise dont la fiche technique annonce la couleur : empattement court, 4 roues motrices pilotées, 3 cylindres turbo de 260ch…

Toyota GR Yaris
La glace est probablement le meilleur terrain de jeu pour cette japonaise dont la fiche technique annonce la couleur : empattement court, 4 roues motrices pilotées, 3 cylindres turbo de 260ch…


Esta generación de Subaru presentaba un nuevo motor más suave a bajas revoluciones y un chasis optimizado.
El sistema detracción permanente a las cuatro ruedas garantiza la eficiencia en todo momento. En la configuración del Grupo N de rallies, la caja de cambios se refuerza y se acortan las marchas para obtener el máximo rendimiento.
Esta generación de Subaru presentaba un nuevo motor más suave a bajas revoluciones y un chasis optimizado.
El sistema detracción permanente a las cuatro ruedas garantiza la eficiencia en todo momento. En la configuración del Grupo N de rallies, la caja de cambios se refuerza y se acortan las marchas para obtener el máximo rendimiento.

Con su expresivo flat-4 turboalimentado de válvulas, su eficiente transmisión y su juguetón equilibrio, nuestro Impreza GT te hará sentir rápidamente en la salida del rally de Suecia.
Desde 2019, está equipado con una caja de cambios del Grupo N, con relaciones acortadas para una mayor brillantez. ¡Una verdadera entrada en el mundo de los rallies!

Con su expresivo flat-4 turboalimentado de válvulas, su eficiente transmisión y su juguetón equilibrio, nuestro Impreza GT te hará sentir rápidamente en la salida del rally de Suecia.
Desde 2019, está equipado con una caja de cambios del Grupo N, con relaciones acortadas para una mayor brillantez. ¡Una verdadera entrada en el mundo de los rallies!

CATEGORIE BRONZE

Alpine A110 (x2)
Nosotros lo soñamos, ellos lo hicieron. El renacimiento de la mítica berlina francesa ha tenido lugar, con el resultado que conocemos: un coche ligero, juguetón, eficaz y con un aspecto absolutamente impactante.
Alpine A110 (x2)
Nosotros lo soñamos, ellos lo hicieron. El renacimiento de la mítica berlina francesa ha tenido lugar, con el resultado que conocemos: un coche ligero, juguetón, eficaz y con un aspecto absolutamente impactante.

NISSAN 370Z (x2)
Avec son V6 de 3,7L en position avant, au couple et à la sonorité envoûtants, mais aussi son équilibre parfait, ce coupé japonais typique est un must pour conduire en glisse ! Une deuxième auto rejoint le parc pour l’hiver 2025.

NISSAN 370Z (x2)
Avec son V6 de 3,7L en position avant, au couple et à la sonorité envoûtants, mais aussi son équilibre parfait, ce coupé japonais typique est un must pour conduire en glisse ! Une deuxième auto rejoint le parc pour l’hiver 2025.


BMW M3 3.2
Sportive mythique des années 90, cette M3 de la génération E36 fait désormais figure de collector. Les angles de dérive permis par les BMW sont connus des amateurs, cette M3 ne déroge pas à la règle. Et que dire de la sonorité et de la rondeur de son 6-en-ligne de 321ch !
BMW M3 3.2
Sportive mythique des années 90, cette M3 de la génération E36 fait désormais figure de collector. Les angles de dérive permis par les BMW sont connus des amateurs, cette M3 ne déroge pas à la règle. Et que dire de la sonorité et de la rondeur de son 6-en-ligne de 321ch !

TOYOTA GR86
Tout comme son ainée la GT86, ce coupé japonais de 240ch à moteur avant, roues arrières motrices et pont autobloquant est parfait pour profiter de l’univers de la glisse et du drift.

TOYOTA GR86
Tout comme son ainée la GT86, ce coupé japonais de 240ch à moteur avant, roues arrières motrices et pont autobloquant est parfait pour profiter de l’univers de la glisse et du drift.


El 911 es una necesidad para todos los entusiastas de la conducción...
Experimente la esencia del 911 sobre hielo, y los beneficios reales de esta arquitectura en estas condiciones.
El 911 es una necesidad para todos los entusiastas de la conducción...
Experimente la esencia del 911 sobre hielo, y los beneficios reales de esta arquitectura en estas condiciones.

TOYOTA GT86 (x2 : BVM & BVA)
Avec son équilibre et son comportement progressif, que nous avons peaufiné d’année en année, ce coupé japonais à moteur avant, roues arrières motrices et pont autobloquant est parfait pour découvrir l’univers de la glisse et du drift.
Su nivel de rendimiento en el hielo sorprenderá a muchos. De hecho, es tan popular que desde el invierno de 2019, ¡hemos puesto a tu disposición 2 de ellos!

TOYOTA GT86 (x2 : BVM & BVA)
Avec son équilibre et son comportement progressif, que nous avons peaufiné d’année en année, ce coupé japonais à moteur avant, roues arrières motrices et pont autobloquant est parfait pour découvrir l’univers de la glisse et du drift.
Su nivel de rendimiento en el hielo sorprenderá a muchos. De hecho, es tan popular que desde el invierno de 2019, ¡hemos puesto a tu disposición 2 de ellos!


Peugeot 308 GTI
C’est l’une des dernières GTI produites par la marque au lion. Seule traction du lot, elle est toutefois joueuse et efficace grâce à ses 270ch, son autobloquant, et les réglages spécifiques utilisés. Elle permet aussi aux compétiteurs qui roulent en véhicule traction de s’entrainer efficacement à maîtriser les pertes d’adhérence.
Peugeot 308 GTI
C’est l’une des dernières GTI produites par la marque au lion. Seule traction du lot, elle est toutefois joueuse et efficace grâce à ses 270ch, son autobloquant, et les réglages spécifiques utilisés. Elle permet aussi aux compétiteurs qui roulent en véhicule traction de s’entrainer efficacement à maîtriser les pertes d’adhérence.

Testimonios de clientes
Gaëtan
Piloto experimentado
Esta experiencia es única porque combina simultáneamente un cambio total de escenario, educación, diversión, tiempo de conducción, convivencia y ambiente.
Elodie
Apasionado
Durante los dos días que pasamos en Arjeplog, descubrimos la emoción de conducir sobre hielo, sin ninguna presión, gracias a la presencia de Jean-Christophe y sus instructores, que supieron introducirnos en este deporte con pedagogía y amabilidad. Para nosotros, que amamos la conducción, ésta ha sido la experiencia más extraordinaria de nuestro viaje como aficionados apasionados. Además, pudimos dar un paseo en moto de nieve y pasar unas noches estupendas con la aurora boreal de postre. Fue genial, volveremos, ¡gracias de nuevo!
Manuel
Director del equipo de carreras
Gran experiencia en Suecia, coches muy variados y complementarios. Los instructores son geniales y te dejan conducir, te aconsejan y te corrigen.
Jean-Christophe y su equipo organizaron el viaje a la perfección, todo salió a pedir de boca, y el descubrimiento de los platos locales en un chalet junto al lago fue un plus.Volveremos.
Descubra las pistas
Nos pistes sont situées à quelques kilomètres d’Arvidsjaur. Notre lac gelé privatisé pour l’hiver est entouré de montagnes qui offrent une vue magnifique sur la forêt enneigée.
L’épaisseur de la glace va de 1m à 1m50, garantissant une sécurité optimale aux véhicules, mais aussi à nos collaborateurs qui la préparent au volant de machine allant jusqu’à 15 tonnes.
El paquete de viaje y alojamiento
Le pack Voyage & Hébergement intègre vos billets d’avion, un tour guidé depuis l’aéroport jusqu’à Arvidsjaur, les transferts au circuit, les déjeuners au circuit, en enfin les cocktails/debriefing de fin de journée au coin du feu.

Todo incluido
Relájese, 4Move se encarga de todo, desde su llegada hasta su salida.
Inolvidable
La experiencia 4Move en Laponia es una aventura inolvidable
Informe
Vuelve de tu aventura con reportajes fotográficos y de vídeo.
Conexión a la red
Aproveche el evento 4Move para establecer contactos con confianza
Instagram en vivo









